Journée Transmission des Bénédictions

DImanche 16 février 2025
De 10h à 17h30

A l’hôtel Mercure Rennes Centre Gare

Transmission de Bouddha Amitayous

La mort et l’ignorance sont les plus grands obstacles qui s’opposent à notre désir d’éprouver un bonheur pur. La mort détruit la possibilité d’utiliser au mieux notre précieuse vie humaine, et l’ignorance détruit la possibilité d’avoir une expérience spirituelle pure. Pour surmonter ces obstacles, nous avons besoin de faire grandir la durée de notre vie et notre sagesse.

Bouddha Amitayous est le bouddha de la longue vie, de la sagesse et du mérite. En nous en remettant à lui, nous pouvons développer ces qualités essentielles à notre développement spirituel et finalement atteindre l’état au-delà de la mort. Nous pouvons également utiliser cette pratique pour éliminer les obstacles qui mettent en danger la vie des autres.

Lors de cette journée, Guèn Dènyi accordera la transmission de pouvoir de Bouddha Amitayous et donnera un commentaire de la pratique “Le Yoga de Bouddha Amitayous”.

Une transmission de pouvoir est une cérémonie rituelle au cours de laquelle, à travers des méditations guidées, nous recevons les bénédictions spéciales d’un Bouddha. 

Tout le monde est bienvenu ! 

Guèn Kelsang Dènyi
AVEC GUÈN kelsang Dènyi

Guèn Dényi étudie et pratique le bouddhisme et la méditation depuis plus de 20 ans. Enseignante résidente du centre Drolma depuis 2009, elle a reçu en 2016 le titre de Guèn qui est attribué aux enseignants expérimentés. Appréciée pour sa douceur et la clarté de ses enseignements, Guèn Dényi transmet son expérience du boud-dhisme avec sincérité et bienveillance.

programme

Pour les personnes qui le souhaitent, un repas sera proposé dans un restaurant. Les détails seront transmis ultérieurement. 

Participation

45€ tarif plein, 25€ tarif réduit. Ce tarif n’inclut pas le repas.
Personne n’est refusé pour manque d’argent 
 
Attention ! Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire rapidement et avant le jeudi 13 février.