Les enseignant-e-s

Guèn Kelsang Dènyi

Enseignante résidente du Centre Drolma

 

 

Guèn Dènyi étudie et pratique le bouddhisme et la méditation depuis près de 15 ans. Enseignante résidente  du centre Drolma depuis 2009, elle a reçu en 2016 le titre de Guèn qui est attribué aux enseignants expérimentés.

 

Appréciée pour sa douceur et la clarté de ses enseignements, Guèn Dènyi nous transmet son expérience de la méditation bouddhiste avec sincérité sur Rennes et la région Bretagne. Grâce à sa bienveillance et son écoute attentive, elle accompagne chacun-e dans l’apprentissage et la pratique de la méditation et des précieux enseignements de Bouddha.

 

 

 

Kelsang Kyabchog

Kelsang Kyabchog est une pratiquante dévouée qui étudie et pratique le bouddhisme kadampa avec assiduité. Elle a  reçu les voeux d’ordination en mai 2014 au Centre Mandjoushri en Angleterre.

f

Elle enseigne avec naturel et humilité les bienfaits de la pensée bouddhiste  et de la méditation à Rennes le samedi après-midi.

 

 

 

 Yannick Dagnaud

 

Yannick Dagnaud, père de 4 enfants, pratique le bouddhisme depuis 2010. Par son exemple, il nous montre avec simplicité comment intégrer les enseignements de Bouddha dans notre quotidien.

Il partage son enthousiasme et son expérience des enseignements et de la méditation lors de séances à Redon et Vannes.

 

 

 

 

Roselyne Boutin

 

Roselyne Boutin, sophrologue, mère et grand-mère, pratique le bouddhisme et la méditation avec beaucoup d’enthousiasme.

Elle partage son expérience des bienfaits de cette pratique lors de séances à Lorient.